En juillet, Bensimon sera « addicted to Birchbox » !


Connue de tous et de toutes, la Birchbox nous à séduit depuis quelques années déjà. Si la box de juin vous avait plu, celle de juillet se pare de mille couleurs pour accueillir un invité de marque : Bensimon !

Bensimon Birchbox juillet 2014

La Birchbox de juillet sera haute en couleur avec Bensimon

Après ses partenariats avec Papier Tigre et Hipanama, cette boite aux trésors qui prend soin de nous revient pour une collection haute en couleur. En proposant chaque mois des produits cosmétiques et beauté, Birchbox est le moyen idéal de découvrir de nouveaux essentiels et de varier les plaisirs. Et en parlant de plaisir, le guest de cette box de juillet n’est autre que Bensimon !

En 30 ans, l’enseigne s’est imposée comme une griffe internationnale et aujourd’hui la célèbre paire de tennis est devenue notre amie de tous les jours. Si la marque a proposé il y a peu une série de vernis à ongles en collaboration avec Nailmatic, elle continue sur sa lancée en colorant la Birchbox de juillet à son image.

Bensimon bleu turquoise Brichbox juillet 2014Bensimon rose fushia Birchbox juillet 2014Bensimon corail Birchbox juillet 2014

Bensimon addicted to Birchbox, une box colorée et bien remplie !

La box Bensimon addicted to birchbox intégrera bien évidemment une paire de tennis, mais pas n’importe laquelle ! En effet, la marque a conçu des modèles exclusifs et colorés spécialement pour cette nouvelle collection. Au programme : du turquoise, du fushia et du corail, le tout renforcé par une paire de lacets tout aussi peps.

À l’intérieur de notre petit coffret, on retrouvera comme toujours 4 à 5 miniatures beauté parmi la Crazy Cream de Sampar, l’Hair Resort de Kevin Murphy, la crème de douche au citron et à la citronnelle du Dr Hauschka, un nouveau lait pour le corps Huygens à la verveine ainsi que le Lip Lube Pencil de LAQA&Co et le stimulateur d’éclat BrightUp! de Vasanti.

Cerise sur le gâteau, on aura droit à une paire supplémentaire de lacets, spécialement designés par Serge Bensimon. Avec ça et au vu du teasing, il n’y aura pas que Bensimon qui sera addicted to Birchbox cet été !

L’abonnement à la box de juillet Bensimon addicted to Birchbox sera au prix habituel de 13€ et les paires de tennis exclusives seront en vente sur birchbox.fr à 30€, dans la limite des stocks disponibles.