Body Blendz, le nouvel exfoliant qui fait le buzz


Body Blendz est LE nouveau gommage qui envahit Instagram. Depuis quelques semaines, toutes les beautystats du réseau social se l’arrachent et ne cessent de vanter ses bienfaits. Il est devenu en peu de temps l’exfoliant à avoir ! Sa promesse? Une peau parfaite.

Instagram, Body Blenz

Body Blendz, un produit 100% naturel

0 additifs 0 ingrédients chimiques

Body Blendz est une marque de gommage australienne  100% pure et naturelle, adaptée à tous types de peau. Leurs produits conservent toutes les qualités des huiles nutritives utilisées dans leur conception pour une peau sublimée !

Ils sont réalisés à base de composants naturels, sans additif, ingrédient artificiel, ou produit agressif. Une parfaite combinaison de grains torréfiés et de café moulu, d’huiles, de sucres et de sels choisis pour leurs propriétés hydratantes, exfoliantes et régénérantes permettant de lutter contre des problèmes de peau ciblés.

Quels sont les bienfaits des produits Body Blendz sur ma peau?

Peau, gommage, exfoliant

Les produits Body Blendz contiennent divers composants naturels, choisis en fonction de chaque problème de peau.

La caféine

Elle possède de nombreux avantages pour notre épiderme. Elle permet d’atténuer l’apparition de la cellulite, des vergetures, des rides en réduisant la peau grasse, de réguler l’excès de sébum qui génère de l’acné, mais aussi de soigner l’eczéma et le psoriasis.

Ce produit se destine à tous les types de peaux sans exception !

L’huile de jojoba et l’orange

L’huile de jojoba permet d’apaiser les peaux irritées, d’augmenter la production naturelle de collagène et de protéger la peau du soleil. Elle est efficace pour les problèmes d’Eczéma ou encore de psoriasis. L’orange a une action plus ciblée sur l’acné et la stimulation de la circulation sanguine.

L’huile de coco

Elle révèle des valeurs nutritives et régénérantes qui renforcent les tissus-jacents et aident à éliminer la saleté, démaquille et tue les bactéries nocives. Elle permet également de prolonger le bronzage de l’été et de prévenir le vieillissement cellulaire. Oui, rien que ça !

L’huile de macadamia

Ses propriétés hydratantes permettent la réduction des vergetures tout en conservant la souplesse et l’élasticité de la peau. Elle réduit aussi les démangeaisons et les inflammations.

L’huile de macadamia est également recommandée pour les problèmes de déshydratation cutanée.

L’huile d’amande

Riche source de vitamine A, B et E, elle retarde le vieillissement, nourrit et égalise les tons de peau. Elle vise directement les vergetures, la cellulite, l’acné, le psoriasis et l’eczéma.

L’huile d’olive

Cette huile stimule la réparation des cellules pour une peau plus lisse et ferme. Elle aide aussi à la régénération des cellules de la peau et est recommandée pour les peaux sèches.

Le sucre roux et le sel de mer

Antioxydant, le sucre roux est un exfoliant parfait pour les peaux sensibles. Il favorise une peau saine et jeune et plus fraîche et éclatante. Le sel apporte quant à lui du calcium, qui peut aider à nettoyer les pores obstrués de la peau et à réduire les vergetures.

Comment utiliser le gommage Body Blendz ?

  1. Humidifiez votre peau.
  2. Prenez deux poignées du gommage
  3. Appliquez l’exfoliant avec des mouvements circulaires, en insistant sur les zones à problème.
  4. Laissez reposer pendant 5 à 10 minutes.
  5. Rincez la peau.
  6. Profitez de son nouvel éclat !

Comment obtenir ce gommage ?

Les produits sont à commander sur le site de Body Blendz au prix de $19,95.

Le petit plus ? La livraison internationale gratuite !