Chirurgie esthétique…attention !


Aujourd’hui, nombreuses sont les femmes qui sont tentées par la chirurgie esthétique. Votre soeur ? Votre mère ? Votre meilleure amie ? Votre tante ? Vous ?

Envie d’avoir une poitrine un peu plus volumineuse ? Aucun souci, il y a l’Augmentation mammaire. Parfois, on peut avoir également envie de changer la taille de son nez et on va vite se renseigner sur la toile sur les meilleures cliniques pour une opération de rhinoplastie !

STOP ! Ces opérations « anodines » pour certaines restent avant tout des opérations chirurgicales et c’est également de notre devoir de vous prévenir sur les risques ! Ces derniers temps, on voit fleurir de plus en plus de cliniques « low cost », moins chères…moins sérieuses aussi, restez méfiantes !

Il est important de bien se renseigner sur les cliniques avant d’y prendre rdv, n’hésitez pas à recueillir des avis auprès des patientes/clientes qui ont déjà eu recours à ce type d’intervention et pensez également à vérifier la crédibilité et l’expérience du chirurgien à qui vous allez confier une partie de votre petit body !

Lors de votre rencontre avec le chirurgien, nous vous conseillons vivement de ne pas hésiter à poser toutes vos questions (aucune question n’est bête) pour être renseignée au mieux et surtout, pour que le chirurgien comprenne exactement votre désir !

La France est le 14ème pays consommateur de chirurgie esthétique ( les USA sont premiers, évidemment !) et l’intervention la plus répandue est la liposuccion suivie par l’augmentation mammaire ! …alors, il est presque certain qu’un jour ou l’autre vous aurez un jour ou l’autre l’idée d’y avoir recours !

Cet article a uniquement pour vocation de vous rappeler qu’il est important de faire attention si un jour vous avez recours à la chirurgie esthétique car outre le nombre des ratés, cela peut entraîner de nombreuses complications…et mieux vaut prévenir que guérir les UrbanGirls ! 🙂

Article sponsorisé