Devenez la nouvelle égérie de M.A.C !


Après Marc Jacobs et DKNY, c’est au tour de MAC, la célèbre marque de cosmétiques dont les produits s’arrachent, de lancer sa campagne de communication sur les réseaux sociaux pour trouver sa nouvelle égérie, celle qui fera la promotion de sa nouvelle collection.

A la recherche de la nouvelle égérie M.A.C

MAC Concours

En octobre 2015 sortira la nouvelle collection de cosmétiques de MAC, baptisée M.A.Cnificent me ! La particularité de cette ligne réside dans le fait qu’elle permet de révéler ce qui fait que notre beauté est unique au quotidien ! Prometteur, n’est ce pas ?

Mais le plus surprenant de cette gamme reste sa nouvelle égérie, celle qui succèdera à Miley Cirus et Rihanna, à savoir…VOUS !

Pour le lancement de cette collection, MAC a décidé de parier sur les réseaux sociaux, en lançant un concours du 17 novembre au 5 décembre visant à dénicher LA nouvelle égérie de la marque. Dans le cadre de ce concours, six candidates seront pré-sélectionnées pour partir à New York pour réaliser le shooting de la campagne de MACnificient qui sera diffusé sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Comment participer au concours M.A.C ?

Concours MAC

Pour pouvoir participer au concours M.A.C et devenir la nouvelle égérie de la marque, il vous faudra remplir certains critères de sélection.

Vous devrez d’abord créer un mantra personnalisé de 140 caractères maximum qui expliquera ce qui vous rend unique et « MACnifique » . Vous présenterez ensuite une série d’arguments qui expliqueront plus en détails ce qui vous rend spéciale. Une photo mais aussi les informations nécessaires pour vous contacter seront requises.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à partager votre participation sur les réseaux sociaux. Plus vous aurez de partages et/ou de likes, plus vous aurez de chances de vous faire remarquer par la marque.

Le concours est ouvert à toute personne majeure vivant aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Australie, au Japon, en Corée, en Thaïlande ou en Malaisie.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site macnificentme.com.