Embellisez vos ongles grâce au Nailart !


 Le NailArt, ça vous dit quelque chose ? un nouveau mouvement ? une nouvelle mode ? Oui ! Le NailArt est LA nouvelle tendance à suivre, elle arrive directement de nos amis Japonais et Américains (of course ! ) et s’étend au fur et à mesure vers le monde entier en un temps record !

Si vous surfez sur internet et si vous vous intéressez de près ou de loin aux blogs, vous vous êtes surement aperçue que le vernis fait son retour avec un grand R(mais attends elle a bien dit blog ? oui oui ! « Blog Boom », depuis 2-3 ans environ une quantité impressionnante de blogueuses mode/beauté/déco/… est apparue. Qui aura le plus de followers ? de likes ? et qui sera la plus médiatisée?)

Des bars à ongles jaillissent de partout, des gammes de couleurs de vernis s’étendent à ne plus savoir où donner de la tête, et prendre soin de ces ongles a pris une dimension importante dans la vie de tous les jours d’une femme… au vue du nombre de pots de vernis dispersés dans notre appartement, il faut bien se faire une raison…

 En même temps, qui n’a jamais rêvé d’afficher une manucure parfaite plutôt que d’avoir des bouts de doigts rongés et abimés ???

Le Nail art consiste à donner un esprit plus « funky » à ses ongles.

Réticente, voir timide? Commencez progressivement et débutez en embellissant vos ongles par de petites touches originales (paillettes, couleurs différentes, vernis caviar…) et ensuite vous allez y prendre goût! vous verrez !

Une envie d’afficher un aquarium sur le bout de vos doigts? C’est possible ! un père noël avec ses elfes ? une pastèque ? des formes géométriques? un menu mcdo ? des strass, des nœuds, des couleurs… bref vous avez compris, n’importe quelle idée peut se retrouver sur vos ongles ( à condition de bien les bichonner).

C’est sûre! Cela en fera sourire plus d’une et On vous demandera l’adresse de votre salon de manucure à tous les coups !