Fashion jusqu’au bout des ongles !


Des ongles parfaits comme si vous sortiez de chez la manucure ? Maintenant, c’est possible grâce à cette création ingénieuse appelée My Custom ! Plus de précision ? C’est parti !

Il s’agit en réalité d’une imprimante pour les ongles, portable, très simple d’utilisation et qui ne nécessite aucune installation ni mise en relation avec un ordinateur. Vous choisissez à partir de l’écran tactile l’illustration que vous souhaitez voir sur vos ongles, vous placez votre doigt dans l’imprimante, vous patientez quelques secondes et le tour est joué !

Cette invention, créée en 2010 par deux Français au service de notre beauté des ongles, fait aujourd’hui un carton auprès des professionnels et des particuliers.

Cette nouvelle mode à été lancée au tout début par les célébrités comme Rihanna, Lady Gaga, Jessie J pour des propositions de motifs créatifs, colorés et pour tous les goûts !

Pour les plus imaginatives d’entre nous, l’intérêt de My Custom repose sur la création illimitée  de styles, que se soit sur vos propres ongles ou sur ongles artificiels. Pour une durée maximum de 4 semaines, n’hésitez pas à investir !

Cet appareil plutôt coûteux au premier abord (1.200 € payable en plusieurs fois), sera un investissement utile et rentable pour toutes les coquettes !

Il offre également la possibilité de prendre des photos par le biais de l’appareil My Custom ou grâce à un autre appareil électronique munis d’une caméra photo dans le but de concrétiser les motifs ou les images que vous désirez…vous pourrez ainsi les partager en ligne, les montrer à vos copines…bref, faire vos petites fifilles avec beaucoup de facilité !

Lancez-vous Mesdames, ce produit à portée de main répondra à vos attentes et vous permettra de réaliser tous vos rêves de petite fille pour avoir des ongles de princesses. Laissez libre cours à vos caprices fantaisistes et il ne vous reste plus qu’à faire chauffer la CB !