Les faux tatoos by Bourgeois


Vous rêvez d’avoir un tatouage sur votre corps et d’afficher votre côté bad girl ? Aujourd’hui, le tatouage est devenu un accessoire de mode ultra hype et n’est plus réservé au gros dur (même si l’aiguille nous fait extrêmement peur…). Toutes les stars en possèdent un (ou plusieurs) car d’après les personnes tatouées, une fois qu’on y a goûté, on veut sans cesse s’en faire des petits nouveaux mais bon… allez-y mollo… (1, c’est chic, 10 ça l’est moins).

Glamour, sexy et provocateur pour certains, nostalgique et passionné pour d’autres, chacun a ses raisons et ses envies!

Qui n’a jamais songé à se faire tatouer ? Mais l’idée que ce motif, cette phrase reste éternellement sur notre peau… aaaargh, il n’est pas facile de franchir le cap ! Surtout si vous avez choisi de vous faire grave une fée clochette sur la nuque ou un signe tribal en bas du dos… Les erreurs de jeunesse, on évite et on réfléchit à deux fois avant de franchir le pas ! 😉

Presque aussi beaux que les vrais et très faciles à poser, Bourgeois a lancé une collection « Faux et Fabulous Tatoos » correspondant à 4 styles différents : Urban Chic, Rock it baby, Chic mademoiselle et Miss couture. Ces faux tatoos se déclinent en message, bijoux et motifs et ont l’avantage d’être provisoire ! C’est l’idéal pour celles qui ont des doutes et qui sont un poil douillettes…

Le mode d’emploi est très simple et nous rappelle des vieux souvenirs d’enfance lorsqu’on se collait à tout va les tatouages malabar !

Après avoir choisi le style qui nous colle le mieux à la peau (c’était facile oui ! ), on retrouve 2 planches de tatoos dans chaque pochette. On découpe le motif de notre choix, on le place à l’endroit de notre choix, on imbibe le papier d’eau, on retire le papier et le tour est joué !

Comme tous les tatouages éphémères, ils se retirent assez rapidement et très facilement (même principe que les tatouages malabar) cependant, cela peut vous aider à aller prendre rendez-vous chez votre tatoueur ou simplement faire la belle une soirée !

Alors, ça vous tente ? Les 4 kits bourgeois sont vendus à 9,99e l’unité ! 

 P.S: on évite de le garder une semaine et on le retire vite dès qu’il commence à s’effacer ! Une UrbanGirl garde toujours la chic-attitude hein ! 😉