30 secondes pour un geste beauté : avoir un sourire ravageur !


On entend souvent que le sourire est un des atouts les plus importants avec le regard. Forcément, ce sont les deux parties du visage les plus expressives ! C’est pourquoi il est important de le soigner !

Cependant, on avoue que même si on est incollable en matière de beauté, on a parfois du mal à maîtriser notre sourire !

Oui, on se brosse les dents trois fois par jour, et on est des pros du rouge et du gloss. De même, on a toujours notre baume réparateur dans notre sac. Mais au delà de ça, que faire ?

Réponse ici, avec nos conseils beauté réalisables en 30 secondes chrono !

30 secondes pour avoir des dents plus blanches que blanches !

Le blanchisseur, c’est surfait. Et puis on risque toujours d’avoir une couleur plus nette que celles de nos dents naturelles…or, on n’a pas envie que notre sourire soit fluorescent dans la nuit !

Cependant, entre les tasses de thé et de café que l’on ingurgite à longueur de journée, voir la cigarette (bouh ! pas bien !), pas facile d’avoir un sourire extra bright !

Notre conseil beauté : une fois par semaine, après votre brossage de dents, brossez-lez à nouveau. Mais cette fois-ci : avec du bicarbonate de sodium ! Saupoudrez-en sur votre brosse avec une pincée de poudre et brossez-vous les dents 30 secondes.

En quelques brossages, votre sourire va redevenir éclatant !

30 secondes pour avoir des lèvres douces !

On hydrate régulièrement nos lèvres, certes, mais pour qu’elles soient vraiment douces, on peut faire un petit geste supplémentaire !

Un geste qui nous éviterait par exemple, d’avoir du rouge à lèvres mal étalé ou qui fait des paquets (ça, c’est la loose !).

Pour avoir des lèvres lisses et toute roses: il vous suffit de passer votre brosse à dents dessus une fois de temps en temps ! Humidifiez-la un peu avant et frottez doucement les lèvres de votre bouche.

C’est un gommage très efficace !

Les lèvres étant très sensibles, on évite en revanche de le faire trop souvent. En outre, on essaie d’être délicate lors du gommage, pour ne pas perdre ses effets bénéfiques !

Désormais, plus rien ne peut nous empêcher d’avoir un sourire ravageur.