La check liste de l’été 2012 !


Ca y est, c’est l’été, alors histoire de ne rien oublier et d’optimiser son temps au maximum, on se met aux listes ! Comme on est sympa chez Urban Girl, on vous a concocté LA to-do-liste de cet été, histoire de vous aider un peu dans votre démarche.  N’hésitez pas à y rajouter de nouvelles tâches pour la compléter !

Let’s go Girls !

–       Faire un road trip en mode Crossroads (le film) avec ses meilleures copines. Le principe est simple : une voiture, au moins 4 copines, de bons vieux CD et roulez jeunesse !

–       Se mettre aux smoothies verts comme Nicole Richie, histoire de se purifier un peu !

–       Aller aux afterworks branchés de la ville (et organisés par UG entre autre)

–       Prendre soin de sa peau, cet été on ne lésine pas sur les masques à l’argile, les gommages et les crèmes miracles !

–       Se mettre au jogging au moins 2 fois par semaines. Entretenir son corps est primordial ne l’oublions pas.

–       Faire des soirées filles – L’amitié c’est comme tout, ça s’entretient et les soirées filles, c’est tout juste vital ! Faites votre sélection de DVD fétiches, foncez acheter des blinis, du tarama, une bonne bouteille de vin et en avant !

–       Prendre le temps de ne rien faire (parce que ça fait du bien parfois).

–       On s’hydraaaate !

–       Aller visiter sa ville avec (ou sans) Jules – et oui cet été on joue le jeu, on sort son appareil photo et on parcours les rues de sa ville en mode touriste ! (En pensant bien à s’arrêter prendre un café en terrasse ! On s’hydrate on a dit !)

–       Ouvrir les fenêtres de son appartement, tendre les bras, s’imaginer sur un bateau sur l’océan Atlantique et chanter « My heart will go on » pour des vacances à la mer home made.

–       Devenir « paparazzi de touristes » : faire des photos sympas des touristes tout en profitant de leurs activités touristiques.

–       Faire des soins à l’huile de karité pour sublimer votre crinière de rêve (le cocktail sable+eau de mer+chlore = suicide capillaire)

–       Trier votre dressing et organisez-le façon Carrie Bradshaw dans Sex and the city.

–       Faire au moins UN bain de minuit parce que c’est fun et excitant (pensez à laisser toutes vos affaires au même endroit histoire de pouvoir vous rhabiller après)

–       Aller à des expos, la culture les filles, la culture !

–       Aller bruncher ! (Parce que c’est hype, qu’on se le dise)

–       Manger des cerises les pieds dans l’herbe (en évitant l’étape boucle d’oreille avec les tiges, on a passé l’âge, quoi que ! ).

–       Passer une nuit à la belle étoile (prévoir simplement une lampe torche et de la citronnelle en spray… ça aide).

–       Changer de tête : coupe de cheveux/couleur/tie and die ? Cet été, on ose !

–       Songer à l’épilation laser (c’est cher mais vite rentable) !

–       Dormir

–       Aller au hammam, seule ou entre copines !

–       Lire ! (Glamour, ELLE & Biba ça ne compte pas, bien tenté !)

–       et surtout…Profiter !

TO BE CONTINUED…