La French Manucure…of course ! Mais avec les bons vernis !


Un rendez-vous galant, un entretien d’embauche, un mariage… on le sait toutes, nos ongles doivent toujours être I.M.P.E.C.C.A.B.L.E.S!

En revanche, personnellement, la French Manucure avec le bout des ongles au look TIPEX et une apparence tout sauf naturelle…je trouve cela ANTI-CLASSE !

Mais une Urban Girl, c’est classe, n’est-ce pas ? 😉

Alors…let’s go pour les petits tuyaux !

(Bien entendu, dès que vous mettez du vernis, protégez vos ongles avec une base pour éviter de les abimer et qu’ils jaunissent…Ce serait dommage !)

1 – Couper vous les ongles de manière nette et précise pour que la French Manucure soit la plus régulière possible

2 – Appliquez une base transparente si vous êtes débutante (oui, si, vous savez, vous faites des petits paquets, vous commencez à transpirer dès qu’il faut attaquer la main droite …on était toutes comme ça au début !). En revanche, si vous êtes une Wonder girl du Vernis, optez pour un Rose pâle (attention, il doit être posé de manière impeccable).

3 – Appliquer le vernis « blanc » au bout de votre ongle ( pas trop Tipex non plus !), les pros recommandent le vernis Funny Bunny de O.P.I (une marque sure et qui ne s’écaille pas !).

4 – Débutantes ou bien expertes, appliquez en couche finale un joli Rose Pâle, ce qui permettra de faire disparaitre l’effet TIPEX (vous aurez compris que je le déteste celui-là) et d’obtenir des ongles nets !

5 – Laissez les sécher, regardez-les…mais qu’est-ce donc ? Ne serait-ce pas une jolie main d’URBAN GIRL ?? Défi relevé ! 😉

 

Frenchmanucure UGFrench manucure OPI UG

Next ?