Le tatouage ne fait plus peur !


Le tatouage : rêve ? Tabou ? Définitif ? Vulgaire ?

La question ne se pose plus !
Souvenez-vous l’an passé, quand vous vouliez vous tatouer le nom de votre petit ami sur le bras…vous en aviez tellement enviiiiiie ! Oups, celui-ci vous a quitté au début du mois ! A un moment, vous vouliez également un gros « ACDC », mais manque de chance, cinq ans après vous écoutiez du Gainsbourg ! Alors, ON FAIT QUOI????  Finalement, un peu moins risqué,  vous avez opté pour une étoile ou un cœur, certaines le regretteront…d’autres non ! 🙂

Cette métamorphose d’une partie de notre corps, qui n’est autre que la toile d’un tatoueur, est super excitante et restera sur votre peau à vie ! Hihi. Votre décision sera importante et il faudra assumer votre tatouage à vie.

Et alors…pourquoi ne pas opter pour un tatouage temporaire ? Ce serait le tatoo d’une époque, celle où vous étiez dans votre période rock ! Ensuite, fini le délire de Metalica et de ACDC, vous avez changé, vous avez monté votre propre boite et votre inspiration a fait que vous voulez aujourd’hui un « lucky » sur l’épaule…plutôt sympa dans l’idée !

Après, c’est certain que le côté (re)belle disparait un peu (beaucoup) avec de faux tatouages mais vous serez seulement la seule à détenir le secret.

Alors pour 5€ , on n’hésite plus et on essaie ! 🙂 Il ne durera pas plus de 5 jours dans tous les cas.

En tout cas, à la rédac, on adore les tatouages, les vrais, ceux qui disent « hé ! Derrière mes airs de petites blondes, je ne suis pas un ange » !