Les secrets de beauté des « top models ».


On a toutes rêvé de leur ressembler au moins une fois en les voyant sur les pages des magazines. Elles n’ont pas de cernes, pas de petits bourrelets sous la bretelle du soutien-gorge, pas de cellulite… elles ont des astuces ! certaines d’entre elles sont à notre portée mais les mannequins restent bien mieux entourées pour utiliser ces accessoires. Voyons quelques unes d’entre elles.

Des soins de haute qualité.

Le maquillage très prononcé, les brushings à répétition, mais comment font-elles pour avoir encore des cheveux et une peau parfaite ? En vérité, elles sont particulièrement bichonnées par les marques qu’elles représentent. Fort heureusement, elles ont accès à des gammes de produits ou de soins en institut que nous n’avons pas, pour la plupart d’entre nous, les moyens de nous offrir. Bien entendu, le meilleur des soins beauté reste une hygiène de vie irréprochable et demande énormément de sacrifice au quotidien.

Le Push-Up.

On ne peut pas dire qu’en faisant 90-60-90 on ait une poitrine des plus généreuses. Pour la mettre en valeur, rien de tel qu’un bon soutien-gorge qui regonfle l’aspect des seins et leur donne de la hauteur. Aujourd’hui largement démocratisé chez les revendeurs de lingerie, il est idéal pour sublimer un décolleté. Cependant, il faut savoir que si ce sous-vêtement permet de créer une illusion le temps d’une photo ou d’un défilé, il faut bien admettre que dans la vie de tous les jours, on est vite ramenés à la réalité.

La gaine amincissante.

Vous pensiez que c’était un produit réservé aux femmes rondes pour paraître plus mince. Détrompez-vous, elles sont utilisées pour les séances photo, ainsi que les défilés de mode pour qu’aucune imperfection n’apparaisse ni à l’objectif ni à l’œil nu. C’est également ce que portent les plus grandes stars du cinéma pour arborer les robes des grands créateurs sur le tapis des festivals. Il existe plusieurs formats de gaines. Il existe le bustier pour creuser la taille, la culotte pour avoir des fesses bien rebondies, les shorts correcteurs de culotte de cheval ou encore les combinaisons qui cumulent toutes ces actions.

Le logiciel de PAO.

Photoshop et Lightroom sont les meilleurs amis des mannequins et des stars de cinéma. Grâce à ces logiciels qui permettent de retoucher les photographies, il est possible d’affiner le grain de peau, de gommer des défauts comme les cernes, d’amincir un galbe de jambe. Grâce à la technologie, fini les boutons, les rougeurs, la cellulite et les autres imperfections, vous pouvez changer aisément la couleur de vos yeux, éclaircir la couleur de vos cheveux. Il n’est donc pas étonnant qu’on les trouve si parfaites sur les pages des magazines, non seulement, elles bénéficient du regard des plus grands photographes et des corrections d’un excellent infographiste.