L’Oréal Paris, le style impérial à Noël


La magie de Noël est de retour mais avec elle vient aussi la galère des cadeaux à acheter ! Cette année, la marque de cosmétiques française L’Oréal Paris a décidé de nous donner un petit coup de pouce !

l'oréal paris noel

Un Noël impérial avec la collection Tsarina

Pour ce noël, L’Oréal ne cesse de nous chouchouter et de nous faire rêver ! Après le calendrier de l’avent L’Oréal qui contenait nos indispensables beauté (ne vous emballez pas trop vite les UG, il est malheureusement déjà en rupture de stock dans la plupart des points de vente), la marque nous propose maintenant une nouvelle collection de maquillage et de vernis du nom de Tsarina, inspirée des fastueuses tsarines russes.

L’enseigne s’est tournée vers Natasha Poly pour incarner sa griffe. Celle-ci est axée autour de 3 couleurs : rouge, violet et doré, en parfaite concordance avec l’univers « Bolchoï » de la collection.

Sur le site L’Oréal Paris, 3 looks sont proposés à base de ces produits make up : Tsarine impériale, Poupée russe et Ongles Perlés.

Tsarine impériale

La gamme regroupe tous les indispensables pour mettre en avant le regard éclatant d’une impératrice : un fard à paupières aux couleurs riches et vives, un mascara et un liner doré.

Look noel L'oréal

Poupée russe

Pour ressembler à une vraie femme fatale russe, L’Oréal mise sur un jeu de lumière pour les yeux réalisé à l’aide d’un fard à paupières et accentué par le mascara qui permet aussi d’agrandir le regard. Mais parce qu’une femme fatale ne se sépare jamais de son rouge à lèvres, le dernier plus de ce coffret reste la laque à lèvres rouge intense du Bolchoï.

look russe noel l'oréal

Ongles perlés

Parce que l’élégance impériale ne se limite pas au visage, optez pour un nouveau modèle de nail art, le « nail artistry » , grâce au dazzle shaker qui donnera cet aspect bijoux à vos ongles.

Un mélange de violet et de doré pour un look de Noël réussi !

nail art noel l'oréal

Une pochette de noël L’Oréal à l’image de chaque égérie

A Noël, vous souhaitez faire un cadeau original et utile à votre meilleure amie qui est une véritable fashionista ? Ne cherchez plus !

L’Oréal a lancé une pochette exclusive qui contient un vernis, un rouge à lèvres et un pinceau à lèvres pour intensifier le grain du raisin.

La particularité de cette pochette est qu’elle est réutilisable. Avec son allure rock noire, elle sera parfaite avec une petite robe de soirée ! Elle se décline selon les préférences de chaque égérie de l’enseigne. La pochette de J-Lo révèle un rouge intensément glamour pour les lèvres et les ongles, alors que celle de Blake Lively dévoile un rouge plus foncé et un vernis mauve.

La pochette d’Inès de la Fressange contient un rouge plus clair et rosé tandis que la pochette de Doutzenet privilégie les couleurs plus automnales avec du rouge orangé. Le rose pour les lèvres et le rouge intense pour le vernis sont de mise dans la pochette de Freida Pinto.

Pochette noel exclusive égérie

Le plus compliqué est à présent de choisir, les UG. Mais c’est Noël, on peut bien se faire plaisir une fois dans l’année, alors on ne choisit pas on prend tout !