Benefit ouvre les portes de sa première boutique en France


Alors que nos porte-feuilles peinent encore à se remettre de cette période de soldes, nos cartes bleues vont de nouveau être soumises à rude épreuve !

L’une de nos marques de cosmétiques favorites, Benefit, vient tout juste d’ouvrir les portes de sa première boutique à Paris.

L’engouement des produits Benefit

produits benefit

Arrivés tout droit des Etats-Unis, les produits Benefit ont peu à peu pris leur place dans nos trousses de maquillage… quitte à faire de l’ombre au reste de notre panoplie beauté.

Il faut dire que la marque nous a prises par les sentiments. Dès lors que nous nous rendons dans un point de vente Séphora (la seule enseigne à distribuer la marque en France), le rayon consacré aux produits américains nous appelle, avec ses couleurs acidulées et ses designs originaux. Décorés selon des allures rétro et amusantes, mais toujours avec une touche de coquetterie, le look des produits Benefit est très travaillé et n’enlève rien au plaisir de les utiliser !

Les prix sont eux aussi tentants. Loin d’être expansif, les petit prix de ces cosmétiques permet de faire le plein de cosmétiques sans se ruiner. Quant à leurs vertus… c’est majoritairement grâce à elles que la marque à construit sa renommée ! Les produits signés Benefit sont efficaces et simples à utiliser.

Que demander de plus ? Une boutique leur étant consacrée ? C’est désormais chose faite.

La première boutique française de Benefit

boutique benefit france

Les beauty addicts l’attendaient avec impatience, elle est enfin arrivée ! La première boutique française de la marque Benefit vient d’ouvrir ses portes au sein de la capitale.

De longs mois de travaux auront permis à ce point de vente de se confectionner un design des plus soignés ! Dès lors que l’on franchit les portes du magasin, l’atmosphère rose poudrée, digne des boudoirs de nos rêves, nous frappe et réveille les pin ups qui sommeillent en nous. Instinctivement, nous sommes invitées à nous émerveiller des produits présentés. Quelques secondes après, nous ressentons le besoin de les tester.

Coïncidence fortuite (ou non), le magasin ne fait pas seulement dans la vente de cosmétiques mais se révèle aussi être un véritable institut de beauté. Des maquilleuses sont présentes pour nous refaire une beauté, ou pour nous apprendre l’art de nous faire un make-up digne de ce nom.

Après s’être repoudré le nez, on file au bar à sourcils, là ou des spécialistes nous expliquerons comment obtenir une ligne jolie et bien nette pour un regard californien ! Avides de toujours plus de soins beauté, on court ensuite tester la douche auto-bronzante de la boutique, pour terminer par un petit apéro beauté.

 boutique benefit

La boutique Bénéfit a ouvert ses portes au 56 rue Tiquetonne dans le deuxième arrondissement parisien. Vous pouvez vous y rendre avec ou sans rendez-vous (01 40 13 72 12). Les collections complètes de la marque sont quant à elles toujours présentes sur son site internet.