Une nouvelle senteur printannière : Miss Dior Blooming Bouquet


Le printemps n’est pas encore là, mais notre esprit vagabonde déjà vers des contrées ensoleillées et fleuries. Il faut dire que les collections printemps-été commencent tout doucement à pointer le bout de leur nez, nous encourageant à passer directement à la saison suivante. Christian Dior a parfaitement cerné nos envies, en proposant une version beaucoup plus printanière de son célèbre parfum Miss Dior.

Un univers printanier

miss dior blooming bouquet

Avant Miss Dior Blooming Bouquet, la nouvelle fragrance lancée par Christian Dior, il y avait tout simplement Miss Dior, l’un des parfums phares de la marque. Premier jus créé par la maison dans les années 40, il a été remastérisé dans une version plus contemporaine en 2005.

Très fleurie, la fragrance comprend des notes de jasmin, de bergamote, de rose ou encore de narcisse. Envoûtant, le sillage de Miss Dior s’inspire du jardin de Granville où Christian Dior lui-même avait passé son enfance. Quelques touches de ce parfum déposées sur la nuque ou au creux du poignet suffisent à imaginer cet univers naturel, frais et coloré.

La fragrance de Miss Dior se prête particulièrement à l’ambiance printanière, légère et célébrant le renouveau. La parfumerie ne se prive pas d’exploiter cet aspect, en nous proposant une nouvelle eau plus fleurie que jamais, Miss Dior Blooming Bouquet.

Miss Dior Blooming Bouquet

miss dior blooming bouquet flacon

Miss Dior Blooming Bouquet est la dernière version du célèbre parfum de Christian Dior. Aérien, léger, il est à l’image des dernières collections de Raf Simons pour la maison, faites de dentelle et de mousseline.

Ce parfum met à l’honneur l’une des fleurs les plus élégantes : la pivoine. Comme il est impossible d’en extraire l’essence, son parfum a été joliment recomposé grâce à des touches d’abricot, de mandarine et de rose. De quoi interpeller les nez les plus aiguisés et être sûre d’arborer un parfum original !

La version Blooming Bouquet est déjà en vente dans les magasins Séphora ou sur leur boutique en ligne pour 73,50€.