Mon rouge: les nouveaux rouges à lèvres de Lolita Lempicka


On les attendait avec impatience, les voici ! Les rouges à lèvres créés et signés Lolita Lempicka sont désormais disponibles, pour notre plus grand plaisir !

rouge a levre lolita lempicka

Lolita Lempicka s’étend aux cosmétiques

Laquelle d’entre nous n’a jamais succombé aux parfums Lolita Lempicka ? Leurs senteurs sucrées et enivrantes et leur univers gracieux et féérique ont eu raison de nous il y a bien des années ! Sommes-nous pour autant toujours fidèles à la marque ? C’est à négocier ! La concurrence est rude et la tentation grandissante face à une multitude de produits plus ravissants les uns que les autres.

Bien que l’on affectionne également d’autres grands noms de l’univers des cosmétiques de luxe, Lolita Lempicka et nous, c’est une histoire d’amour passionnée et de longue date.

Quelle ne fut donc pas notre surprise, il y a quelques années, quand la marque sortit Mon rose, une gamme de fards à joues ! Les premiers pas de Lolita Lempicka dans la beauté les ont conduit jusqu’à nous proposer aujourd’hui une nouveauté supplémentaire : Mon rouge, une ligne de rouges à lèvres extrêmement GLAMOUUUUUUUUUUR !

Mon Rouge, de Lolita Lempicka

rouge lolita lempicka

La gamme de rouges à lèvres de Lolita Lempicka propose 11 teintes différentes, de quoi permettre aux plus exigeantes de trouver LA couleur qui rendra leurs lèvres exquises et gourmandes. Du rouge carmin éclatant au nude, naturel et délicat, chacune trouvera son bonheur !

L’écrin du rouge à lèvres est magnifique et se transforme en véritable accessoire de mode, ayant été inspiré du flacon du nouveau parfum Elle l’aime.

La composition du produit, quant à elle, laisse rêveuse. Les raisins de Mon Rouge sont élaborés à partir d’une formule ultra pigmentée (parfait pour la couleur), et de composants très nourrissants comme l’huile de Murumuru (très hydratante).

Lolita Lempicka signe donc un produit aussi idéal pour nous dessiner de jolies lèvres que pour les laisser toutes douces.

Les différentes teintes de Mon Rouge sont pour l’instant uniquement disponibles aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris, mais se retrouveront très vite sur l’e-shop de Lolita Lempicka !