Le Nail Patch, une nouveauté dans l’univers de la manucure !


Le vernis n’est plus à la mode, maintenant c’est le nail patch ! Plus de vernis qui dégouline, optez pour la nouveauté que propose Sephora:  « la Garde Robe des ongles », des nails patch en tissu pour un look couture ! Découvrez cette alternative au vernis.

Sephora lance le nail patch

Le vernis, c’est fini! La célèbre marque de cosmétique Sephora lance une nouvelle tendance: le nail patch. Du tissu aux couleurs diverses à coller sur vos ongles. Une large gamme de motif est proposée: effet jean, tartan, cuir, à carreaux, peau de serpent, etc. L’application des patchs est ultra simple: il suffit de les coller sur vos ongles et de couper l’excédent d’adhésif avec des petits ciseaux.

nail patch

Accorder vos tenues avec Nail patch

Nail patch vous permet d’accorder vos tenues jusqu’au bout des ongles. Finie la robe rouge et le vernis jaune dépareillé, désormais le nail patch devient votre accessoire fétiche pour rester au top, en toute situation. Constitué de trois couches de film pour assurer un éclat extrême et une longue tenue, ces jolis adhésifs colorés seront parfaits pour vos sublimer vos doigts.

Les avantages de cette nouveauté sont  nombreux: facilité d’application, aucun perte de temps avec le temps de séchage, une riche diversité de modèles, et enfin…ils s’adaptent à tous les types d’ongles (bombés, plats, etc…)

Les nails patch Nail Textile de Sephora sont disponibles en boutique et sur l’e-shop de la marque pour 9€95 pièce.