Pour les femmes, les hommes avec une barbe sont plus séduisants


Depuis quelques années, les barbes ont pris de l’assurance puisqu’elles se dévoilent sans aucune retenue. Si certains hommes optent pour un véritable chef-d’œuvre, d’autres se contentent de quelques poils au niveau des joues. Dans tous les cas, les femmes ont une nette préférence pour cette tendance.

La barbe est devenue au fil des années un atout de séduction non négligeable

Auparavant, une chasse aux poils était menée avec ferveur, les hommes devaient donc peaufiner leur visage tous les matins afin de dévoiler une netteté incomparable. Les années se sont écoulées, ce qui a transformé la perception des uns et des autres puisque la barbe est désormais un atout séduction. Qu »elle soit étoffée, parfaitement taillée ou seulement de quelques jours, elle a un pouvoir attractif très important. Cela a d’ailleurs été partagé dans une étude réalisée par des chercheurs néo-zélandais. Ces derniers ont tenté de savoir si ces poils possédaient le luxe de faire craquer les femmes.

Les barbes de 3 et de 10 jours ont la cote auprès des femmes

Les résultats de cette enquête sont surprenants et sont parfaitement intégrés dans les tendances de la beauté. En effet, les participantes ont attribué de meilleures notes aux hommes qui proposaient une belle barbe. Celles de 3 et de 10 jours ont largement été récompensées. Messieurs, si vous souhaitez séduire une femme, vous savez désormais qu’il est nécessaire de peaufiner cet aspect de votre physique. Toutefois, celle dévoilée par les hipsters n’est pas intégrée dans les mœurs, elle a même quelques difficultés pour s’installer. La gent féminine aura une nette préférence pour les versions moins étoffées et plus courtes. Avec cette étude, nous comprenons que la barbe n’est pas uniquement un atout esthétique, car il s’agit d’un critère en termes de séduction.

Soignez votre barbe en choisissant des produits de beauté adaptés

D’autres études ont dévoilé quelques points forts, cela montre à quel point il est essentiel de prendre soin de sa barbe. Une large gamme de produits a été développée en conséquence afin de vous épauler dans cette démarche. Entre les shampoings et les huiles, vous avez un choix relativement vaste. D’ailleurs, ne négligez pas les poils sur votre visage et dans le cou, car ils seraient bénéfiques pour votre santé. Des enquêtes nous ont appris qu’ils permettaient aux hommes de lutter contre certaines maladies comme le cancer de la peau ainsi que les rides puisque la barbe bloque les rayons du soleil.