On passe en mode printemps !


Ras le bol de l’hiver, du nez rouge, des mains froides et des nombreuses couches de vêtement que l’on superpose… Comme chaque année, l’hiver est trop long et dès que les premiers rayons de soleil apparaissent, on file en terrasse pour en profiter ! Lunettes de soleil, veste de demie-saison (et non plus une doudoune ! ), une paire de ballerine  aux pieds et c’est parti pour une belle journée printanière !!

Le soleil a une grande influence sur notre humeur (c’est pas nouveau) et dès que le printemps arrive, le bonne humeur revient au galop !

 Tous les ans, c’est la même chose, on a envie de changement, on veut renouveler entièrement notre garde-robe, changer la déco de notre appartement et passer en mode printemps/été ! C’est sûre, avec les fashion weeks aux quatre coins du monde et les nouvelles collections été dans les magasins, ça ne nous aide pas !

Petites astuces pour passer en mode « Printemps » en douceur

Ranger, plier et pomponner vos placards

 Qui dit printemps, dit grand ménage de printemps; alors on trie nos placards, on jette tout ce qui nous encombre, on range les gros pulls d’hiver. Et pour donner un coup de pep’s à nos étagères, on opte pour des boites de rangement aux couleurs flashy ou des rangements en osier/bambou pour le côté exotique.

On va à la salle de sport

Et oui, personne ne nait dans un corps de déesse, il faut l’entretenir et le raffermir pour être la plus belle dans son bikini ! Alors, tous les kilos pris pendant l’hiver, on s’en débarrasse et pour ça, on file à la salle de sport sur nos machines préférées ou aux cours de sport dirigés par le coach ultra sexy !

 

On réserve vos vacances de cet été

Pour profiter des meilleures deals et réserver des vacances de folie, il faut s’y prendre tôt ! Maintenant que le soleil pointe le bout de son nez, on fonce sur nos sites de vacances et on sélectionne la destination de cet été ! vous verrez, ça vous fera beaucoup de bien !

 

On change de garde robe et de sac à main

Chacune d’entre nous possède plusieurs sacs à mains et on en a pour chaque saison ! En hiver, on mise sur des couleurs sombres passe-partout mais dès quele soleil arrive, le noir commence à nous lasser ! Alors les filles, on ressort nos besaces, nos cabas, nos pochettes aux couleurs vitaminées, on les met bien en avant, et avec nos jolis sacs à main, on se sent encore plus belle !

On change notre alimentation

Finis les cassoulets, les raclettes et tous ces plats ultra bourratifs et remplis de calories, maintenant on mise sur les tartines, les salades, les confitures, et tous ces bons fruits qui font du bien à notre corps comme à notre peau !

Prête à laisser tomber l’hiver pour les beaux jours ?

Pour des idées smoothies ou coktails, faites un tour sur UrbanGirl et pourquoi pas un smoothie, à la tomate ?? Rappelez-vous, on vous avait présenté toutes les vertus de la tomate !