Quel rouge à lèvres pour sublimer notre bouche cet été ?


L’été, on ne sait jamais vraiment comment se maquiller . Avec le soleil, la plage, la mer, ou même les après-midi piscine, nous ne savons jamais quel fond de teint tiendra le mieux, ou quel fard à paupière coulera le moins.

Bref, se maquiller l’été, il faut l’avouer, c’est un peu compliqué.

Mais, il existe une solution make-up toute simple, pour être belle quelque soit la circonstance ! Le Rouge à lèvres : Cet atout suprême de séduction , qui rend vos lèvres pulpeuses, bien dessinées, et irrésistibles !

Que vous ayez une peau claire, mate ou noire, le Rouge à lèvres s’adapte à toutes les teintes de peau. De plus, vous pouvez le porter à la fois en soirée et en journée ! Avec le rouge à lèvres, il ‘y a donc pas de règle précise…à condition de bien choisir sa couleur, cette touche make-up sublime la bouche de chaque femme à tout moment de la journée ! Alors, on n’hésite pas et on ose le Rouge à Lèvres.

Quel rouge à lèvre mettre cet été ?

Cet été, je veux une bouche Glamour

Quel couleur de rouge à lèvres choisir pour cet été ?

Retenons 3 couleurs dominantes : Le corail, le Fuchsia, et le Lie de Vin.

Le Corail : Parfait pour les peaux déjà un peu bronzées, le corail saura vous donner un joli teint, frais et ensoleillé ! Pour harmoniser votre maquillage, vous opterez  pour un fard à paupière, soit très sombre soit très clair, afin de ne pas abuser de la couleur et de garder les pleins feux sur la couleur pop et chic de votre bouche.

Le Fuchsia : Frais et Flashy, le Fushsia est idéal pour les peaux claires. De quoi redonner du pep’s à votre visage. Et comme pour le corail, on recommande de ne pas utiliser d’ombre à paupière trop colorée pour sublimer votre regard. La clown-attitude, très peu pour nous ! 🙂

Et enfin, le Rouge à lèvres Lie de Vin :

Plus difficile à porter, le Lie de Vin doit être un peu estompé pour éviter que ce rouge à lèvre ne nous durcisse trop les traits. Notre conseil, quand vous optez pour cette teinte sur vos lèvres, c’est de choisir une tenue fleurie, colorée ou flashy, afin d’éviter le total look black et lugubre de l’été…

Quel rouge à lèvre mettre cet été ?

Maintenant il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !