On reprend le footing avec les baskets ZX Flux signées Adidas !


Vous venez d’entamer votre programme détox, et celui-ci comprend la reprise de vos footings quotidiens. Pour mener à bien votre mission, il vous faut de nouvelles chaussures de sport… mais vous ne savez que choisir.

Voici un petit indice conseil pour vous mener sur le bon chemin. Connaissez-vous le tout nouveau modèle d’Adidas, la ZX Flux ?!

Adidas lance la ZX Flux

baskets adidas

Que vous souhaitiez dénicher une bonne paire de chaussures pour courir ou que vous soyez tout simplement accro aux baskets, vous ne résisterez sûrement pas au dernier né d’Adidas, la ZX Flux.

S’inscrivant dans la famille des chaussures sportives hyper tendance, leur confort et l’aisance que l’on éprouve lorsqu’on les a aux pieds n’ont rien à envier à leur look, plus fashion que jamais.

Cette nouvelle création d’Adidas s’inspire d’un précédent modèle, la ZX 8000 sortie il y a maintenant 25 ans. Nos nouvelles baskets à l’esprit futuriste n’en gardent cependant que les grandes lignes, s’affranchissant du reste pour nous offrir une paire inédite.

Quel modèle de ZX Flux choisir ?

zx flux

Si vous êtes plutôt de nature indécise, le large éventail d’exemplaires disponibles ne devrait pas vous simplifier la vie. On trouve de tout !

Les plus classiques pourront se tourner vers des couleurs sobres comme le gris, le blanc ou encore le noir. On trouve également des paires aux tons fluo comme du jaune ou du corail, très pratiques lorsque l’on fait son footing en début de soirée et que le soleil commence à se coucher.

N’oublions pas les modèles hyper tendances qui nous proposent des imprimés presque psychédéliques. La ZX Flux est déclinée entre autres sur un damier multicolore, dans un imprimé wavy , ou encore sur du léopard.

Ce qui ne change pas en revanche, ce sont les trois petites bandes caractéristiques de la marque que l’on retrouve sur les côtés.

Alors, pour quel modèle allez-vous craquer ?