Un nouveau club de sport à Lyon, sans engagement !


L’été arrive… si, si, il finira bien par pointer le bout de son nez ! Et qui dit été dit aussi soleil, chaleur… et donc, des envies de « faire plouf » dans l’eau turquoise de la piscine ou de la mer pour les plus chanceuses d’entre nous ! Qui dit « faire plouf » dit forcément: maillots de bain, débardeurs, nombrils à l’air… bref, on va se dénuder dans très peu de temps et il se peut que notre petit ventre grassouillet, nos vagues sur les cuisses (on va appeler ça comme ça ! 😉 ) et nos muscles des bras devenus schamallow ne soient plus les bienvenus dans très peu de temps… une seule solution: manger sainement et… faire du sport !

salle de fitness

Oui, faire du sport, c’est bien beau… mais quand on n’est pas une sportive dans l’âme, on sait aussi qu’il est parfaitement ridicule de prendre un abonnement d’un an à la salle de sport car on y mettra seulement les pieds pendant 3 mois (et encore, c’est un exploit !). La solution, opter pour de la course à pied ou s’inscrire au plus vite dans une salle de sport SANS ENGAGEMENT (oui, oui, comme pour les forfaits téléphoniques !).

salle de fitness

Wellness Sport Club propose plus de 100 activités par semaine, pour éviter de s’ennuyer…et faire swinguer les fessiers ! On retrouve alors: de la Zumba pour se déhancher sur des rythmes endiablés, du pole dance pour des entraînements fun et sexy, du Bodyjam, de l’Aquabiking, et bien d’autres cours. Le club dispose bien entendu d’une salle de fitness et de musculation ainsi que, pour notre plus grand plaisir, d’un espace spa. Voilà une salle de sport qui sait comment nous parler ! 😉

 salle de fitness

En plus de l’accompagnement sportif, ce qui nous parait véritablement avantageux dans l’offre proposée c’est le tarif de 49€ donnant accès à tous les cours et à tous les équipements de manière illimitée… mais surtout sans engagement.

Pour en savoir plus, découvrez la vidéo du Club:

Article sponsorisé