Le yoga pas comme les autres : le yoga anti gravité


Dans les plus grandes villes du monde, le stress est le quotidien de millions d’individus, et mis à part se défouler contre les passants dans la rue ou notre collègue de bureau, on va faire un tour à la salle de sport. Mais pour un grand nombre de personnes, il y a une autre solution : le yoga !

Oui, le yoga c’est « fashion », toutes les stars hollywoodiennes se trimballent avec leur tapis sous le bras et ça ne choque pas. Pourquoi ? Parce que ça marche et ça fait vraiment beaucoup de bien!

A New-York, Sydney, Los Angeles, les cours de yoga se font en plein air et ils rassemblent de plus en plus d’adeptes, et vu qu’on n’arrête pas le progrès et qu’on est sans cesse à la recherche de nouveau… Le yoga anti gravité est fait pour nous !

Ultra pratiqué et validé en outre atlantique, ce yoga insolite garde les techniques précises du mouvement du corps, les respirations…, l’état d’esprit et le côté amusant de ce « sport ». Exit le tapis ringard, envolez vous vers de nouveaux horizons.

Agile et à la recherche de nouvelles sensations, le yoga anti gravité vous séduira à tous les coups !

Le principe de ce yoga est d’utiliser un hamac spécial suspendu en l’air, roulé pour servir de sangle géante, déployé pour constituer une sorte de balançoire ou d’écharpe qui soutient le dos. Le hamac permet de varier les positions et réduit considérablement les compressions sur les articulations et le squelette. Notre corps se libère de son poids pour se relaxer, se muscler et s’assouplir sans pression. Et puis, on a l’impression de voler, et ça, on en est fan !

Peu de cours sont disponibles en France, il va falloir attendre encore un peu avant que cette technique pose ses valises dans notre pays. Soyez patiente pour l’instant et pour les chanceux habitants de Paris, nous vous avons sélectionné une adresse de club qui l’a instauré :

Coach Me,

15, av. Carnot,

75017 Paris.

Tél : +33 1 45 74 61 99