Transpirer tout en RELAX et ZENITUDE…pour être la plus belle !


Le soleil se montre de plus en plus présent et nous rappelle à l’ordre : attention Mesdames, Mesdemoiselles, la plage, c’est pour bientôt !

Il est donc grand temps de penser à affiner sa silhouette pour, bien entendu, être la plus belle sur la plage ! (Car une UrbanGirl est toujours belle, n’est-ce pas ?)

Voici donc un concept révolutionnaire que nous venons de découvrir et qui pourrait en convaincre plus d’une : le IYASHI DOME ! Un bien joli mot que voilà ici, mais l’idéal serait d’en connaitre un peu plus sur la méthode…

LeIyashi dôme est en réalité un appareil qui présente un unique but : faire transpirer. Jusque-là, pas très sexy en effet ! Mais suer comment et dans quel but ? C’est dans ces réponses que se trouve toute la magie du concept : l’appareil crée des infrarouges longs qui provoquent la sudation, le principe étant basé sur l’effet du sable, qui diffuse la chaleur par « infrarouges longs ».(pour info, il est possible d’utiliser l’appareil IyashiDôme ici)

Le Iyashi Dôme présente donc des effets positifs pour le corps car il est d’origine naturelle et correspond à la courbe énergétique de notre corps !

Vous l’aurez compris, cet appareil vous fera transpirer pour vous apporter une véritable onde de bienfaits ! En effet, une séance de 30 minutes vous fait transpirer l’équivalent  d’une course de 20km, soit une perte de transpiration sur tout le corps allant jusqu’à 1.200ml et près de 600 calories perdues ! Que demander de mieux ?

Michelle Laroque est d’ailleurs devenue le porte-parole de la marque. Elle utilise le Iyashi Dome qui l’aide à garder sa superbe silhouette élancée !

Rien de mieux qu’une petite vidéo pour bien comprendre le concept :

N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook Iyashi Dôme