Un regard charbonneux en 6 étapes !


Vous rêvez d’un regard de braise à la Marion Cotillard, des yeux de biche charbonneux de toutes les stars de cinéma… UG vous l’amène sur un plateau ! 😉

Il vous suffit de respecter ces 6 étapes à la lettres et … attention aux yeux ! (jeu de mot facile…)

Avant tout, appliquer au pinceau et en épaisseur de la poudre libre sous l’œil afin de protéger le dessous de l’œil de la chute éventuelle de fard à paupière.
1ère étape: appliquer une ombre à paupière grise sur la paupière mobile à l’aide d’un pinceau plat. Bien estomper la couleur.
2ème étape: on utilise une ombre à paupière noir mat que l’on superpose au gris au coin externe de l’œil uniquement, toujours en estompant bien surtout dans le creux de la paupière avec un pinceau rond et légèrement allongé.
3ème étape: appliquer au pinceau fin un fard gras ou du crayon noir au ras des cils supérieur pour intensifier la ligne des cils. Ne pas oublier d’estomper cette ligne et de la fixer avec l’ombre à paupière noire par dessus.
4ème étape: finir le dégradé avec un ombre à paupière claire au coin interne et sous le sourcils.
Pour toutes les étapes, enlever excédant d’ombre sur sa main avant de l’appliquer sur la paupière.
5ème étape: appliquer au pinceau fin un peu d’ombre à paupière noire au ras des cils inférieur, de l’extérieur jusqu’aux 2/3 de l’œil.

6ème étape: on finit par l’application du mascara, sur les franges supérieur et inférieur, en épaisseur et en écartant bien les cils pour leur donner un effet allongeant.

Vous voilà prête avec un regard toute en profondeur !