Une tenue irréprochable pour une bouche glamour


Vous en avez marre des rouges à lèvres qui filent plus vite que la musique et vous souhaitez une bouche glamour pour votre soirée chic, voici quelques conseils pour y parvenir!!

 

Pour que votre bouche soit mise en valeur, il faut tout d’abord que votre teint soit impeccable. Pendant que vous maquillerez le reste du visage, imprégnez vos lèvres de baume hydratant afin de les repulper. Ensuite, préparez le contour de votre bouche avec un correcteur à l’extérieur des lèvres que vous fixerez avec de la poudre et une houppette.

Après avoir retiré l’excédent de baume de vos lèvres, commencez à tracer le contour des lèvres au crayon: on commence d’abord par l’arc de vénus (centre de la lèvre supérieure) puis le centre de la lèvre inférieure. On trace ensuite le trait de la commissure des lèvres au centre déjà tracé, en haut puis en bas.

On fixe ce contour à l’aide d’un peu de poudre libre sur une houppette.

Appliquez ensuite votre rouge à lèvres au pinceau en commençant par le centre et en étirant jusqu’aux bords et aux extrémités en ne dépassant pas du contour tracé au crayon.

Fixez de nouveau avec poudre et houppette et recouvrez de nouveau avec le rouge à lèvre au pinceau!

Si vous souhaitez obtenir un effet glossy, ajoutez une couche de gloss transparent sur l’ensemble des lèvres.

Vos lèvres sont impeccables et votre rouge à lèvres tiendra jusqu’au bout de la soirée.

A vos pinceaux!!!

bouche pulpeuse