Vamos a la playa ! Comment rester divine à la plage ? – Les petits secrets coiffure qui feront pâlir vos voisines de serviette.


Vous en avez assez de rester camouflée sous votre parasol ? Optez pour le style tendance de cet été 2012 tout en restant dans la simplicité et la beauté.

Etre jolie à la plage, cela passe aussi par la coiffure ; c’est pour cela que votre webzine préféré, UrbanGirl, vous propose trois styles de coiffures de plage s’adaptant à tous les goûts et accentuant votre véritable personnalité.

Le style chignon négligé :

Il n’est pas nécessaire de choisir une coiffure sophistiquée et longue à réaliser, le « chignon négligé » qu’on a mis 5 min à réaliser mais qui donne l’impression que cela nous a pris 2 secondes fera parfaitement l’affaire.

Cette coiffure dégagera votre visage et vous permettra également de bronzer intégralement. Cet effet coiffé-décoiffé vous conviendra parfaitement à vous, Mesdames, aillant les cheveux mi-longs à longs et surtout, surtout, si vous avez envie d’une touche de  fraîcheur et d’originalité !

Le look Seventies : 

Si vous aimez le côté charmeur et rétro que procure le foulard, n’hésitez plus et osez la parcelle de tissu recouvrant votre haut de tête !

Cette touche de féminité (facile à réaliser) complètera votre tenue de plage tout en vous protégeant du soleil.

Le petit + : Ce style de coiffure, avant tout esthétique,  illuminera votre visage et approfondira votre regard.

La tresse sur le côté :

La rapidité et le glamour décriront cette coiffure adoptée par les femmes de tout âge comme étant LA tendance de cet été.

La tresse sur le côté vous donnera un genre mi-femme, mi-enfant qui fera ressortir la femme romantique qui est en vous.

Et, en avant-première des analyses de podium, le chignon haut avec les cheveux plaqués (très très très plaqués !) est également THE coiffure de l’été !

Le chignon façon ballerine :

Recherche et élégance seront de paire avec cette coiffure.

Vous l’avez compris, la coiffure de star défilant sur le tapis rouge est à votre portée, et pourquoi pas à la plage ? Après tout, le but est de rester Divine à la plage.

Ce chignon, Ô combien plus long à réaliser, reste indémodable malgré le temps. Cette coiffure libérera votre visage afin qu’il puisse bronzer intégralement.

Et selon les goûts, n’hésitez pas à ajouter des accessoires pour les cheveux si vous désirez que cette coiffure ait une petite touche de fantaisie !

Quelque soit votre style vestimentaire, n’oubliez pas que vous êtes toutes uniques !

La plage est à vous !